mercredi 12 mai 2010

Séjour à Paris

Le train
Le Moulin Rouge
Dans l'appart de Paris, avec du Champommy
Galeries Lafayette
Opéra Garnier
Musée du Louvre.

Notre-Dame de Paris, du bateau-mouche
Notre-Dame de Paris, du bâteau-mouche
TOUR EIFFEL du bateau-mouche.
Pont Alexandre III et la TOUR.
Palais Bourbon
Pont-Neuf, le plus vieux de Paris.
Conciergerie.

Cathédrale Notre-Dame de Paris.
Cimetière du Père-Lachaise.
Musée du Louvre
L'Obélisque du Luxour, vieux de 3300 ans.
Le Grand Palais
Le Petit Palais
Une colonne du pont Alexandre III
Devant les Invalides et son dôme d'or.
Mes frères et moi devant LA TOUR EIFFEL.
TOUR EIFFEL.
Mes frères et moi devant LA TOUR EIFFEL.
Arc de Triomphe
Sacré-Coeur.

Je suis allé me promener à Paris pendant une fin de semaine. J'ai beaucoup aimé! J'ai vu la Tour Eiffel, l'arc de Triomphe, le Musée du Louvre, le Sacré-Coeur, la Cathédrale Notre-Dame-de-Paris, les palais, la conciergerie, une ballade en bateau-mouche, le toit des Invalides et plus. J'ai réalisé un de mes rêves de voir la Tour Eiffel. Voici des photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire